Nous accueillons tout au long de l'année de nouvelles inscriptions pour des enfants et des adultes! N'hésitez pas à prendre contact avec l'école de musique à tout moment, quel que soit votre niveau. Contactez-nous au 06 36 16 13 47 ou par mail à symphonie.emri@gmail.com

• Pour les nouveaux élèves : la pré inscription permet de faire connaitre vos souhaits afin que l'école puisse vous s'incrire en septembre, en fonction des places disponibles, et des réinscriptions. Toutefois il est possible de s'inscire tout au long de l'année. N'hesitez pas à contacter l'école de musique.
  • Pour les réinscriptions : les élèves de l'année en cours sont prioritaires pour l'année scolaire suivante. Ils doivent se manifester avant le 30 aout 2021!
  • Pour ceux qui ne souhiteraient pas poursuivre leur activité musicale, un petit message pour nous prévenir, nous permettra de donner le créneau à une personne en liste d'attente.

Attention: A compter du 31 aout 2021, les inscriptions se feront par ordre d'arrivée en fonction des places disponibles.

L'INSCRIPTION

Le dossier se compose :

• Bulletin d'inscription complété précisément.
  • Copie de votre justificatif de domicile (sauf personnes hors secteur)
  • Justificatif de quotient familial : attestation CAF ou dernière feuille d'imposition où figurent votre revenu fiscal de référence et le nombre de parts (sauf personnes en tranche 4 et personnes hors secteur)
  • Un ou plusiseurs chèques correspondant au total de l'année
Si vous avez des questions concernant le calcul de votre cotisation, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.

Le dossier est à retourner à SYMPHONIE EMRI - Mairie, 1 place Moretta, 86580 VOUNEUIL SOUS BIARD ou en le déposant lors des forums et permanences d'inscription tout début septembre

Nb : Si vous souhaitez annuler votre inscription au cours de l'été, il suffit de prévenir l'association avant le début des cours et le(s) cheques(s) vous seront restitués.

CHOIX DES HORAIRES DE COURS
Lors de votre l'inscription, vous avez la possibilité de faire connaitre vos préférences/Disponibilités/Contraintes. Indiquer les sur le bulletins. Elles seront transmises à l'enseignant qui organisera le planning de cours en septembre. Votre professeur d'instrument et/ou cours collectifs, vous contactera directement.