Les municipalités mettent à diposition de l'association des salles dans lesquels nous dispensons des cours.

La Maison de Symphonie,  28 rue du Moulin, à Vouneuil Sous Biard
Depuis la rentrée 2019, cet espace dédié à l'école de musique permet de réunir l'équipe enseignante, le conseil d'adminsitration mais également les ateliers collectifs et quelques cours individuels.
Attention, l'adresse postale de l'association reste à la mairie de Vouneuil sous Biard.

Salle de Béruges

• Maison de la petite enfance (impasse des coteaux)
  • Ecole élémentaire (2 rue François Albert)

Salles de Biard

• Foyer Guillaume d'Aquitaine (petite salle du foyer Rue des écoles, face à la mairie)
  • Maison des associations (derrière la mairie, à côté du gymnase)

Salles de Croutelle

• Salle associative, ancienne poste (place de la mairie)

Salles de Fontaine le Comte

• Salle "Les Ormes", complexe des chataigniers (Rue du stade, le complexe se trouve à côté de la mairie).
  • Salle "Les Peupliers", complexe des chataigniers (On accède aux salles des "Ormes" et des "Peupliers" par l'arrière, côté gymnase).
Salles de Vouneuil sous Biard
  • Maison de Symphonie, Salles de la Maison des Arts (square Aimé Sébastien à Vouneuil Bourg - stationnement impasse du Prieuré
  • ​​​​​​​Salles de la Maison des Arches (rue de l'église St Joseph à Pouzioux la Jarrie)

Le lieux des cours sont définis en fonction des enseignants, du matériel sur place, du nombre d'élèves et de la disponibilité des salles.