21/09/2020

Rentrée symphonie!
L’école de musique intercommunale Symphonie a fait sa rentrée le 21 septembre, et il reste des places !

Envie de faire découvrir la musique aux enfants :

• Eveil (3/5 ans) :le lundi de 17h à 17h45 à Vouneuil (avec possibilité que l'enseignante récupère les enfants à 16h30 à la sortie de l'école Desmoulins)
  • Eveil (3/5 ans): samedi de 10h30 à 11h15 à Fontaine le comte
  • Découverte instrumentale (6/8 ans) : le mercredi de 17h15 à 18h à Vouneuil.

Envie de découvrir un instrument de musique ou de vous remettre à jouer ?

• En saxophone et clarinette le mardi Fontaine le comte
  • En guitare le mercredi à Fontaine le comte
  • En batterie le jeudi à Fontaine le comte
  • En violon le jeudi à Vouneuil sous biard.
Envie de jouer en groupe de chanter dans un groupe ? Les ateliers rock, jazz ou encore musique trad recherchent des nouveaux membres (chanteur, pianiste…)!

Envie de participer à un groupe sans avoir de prérequis musicaux : Le Choeur de femmes (Chorale) ou encore la batucada (percussion brésilienne) n’attendent que vous et votre motivation !
  • Choeur des femmes, à Béruges
  • Atelier de percussion brésilienne "Batucada" , le lundi soit à Biard
Quelque soit votre niveau, et parce qu’il n’y a pas d’âge pour la musique, Symphonie vous accueille de 7 à + de 80 ans !

Pour tout renseignement 06 36 16 13 47 ou symphonie.emri@gmail.com